Piano solo
Sonata pour piano (1989)
Cadencias e Interludios/Percurso I pour piano et électronique en temps réel (1992)
6 à 12 instruments
Nobilissima Visione II pour piano, ensemble instrumental et électronique en temps réel (1989)
Nobilissima Visione II / Postludios pour piano, ensemble instrumental et électronique en temps réel (1991)
Postludios pour piano, ensemble instrumental et électronique (1991)
Œuvres mixtes
Nobilissima Visione II pour piano, ensemble instrumental et électronique en temps réel (1989)
Postludios pour piano, ensemble instrumental et électronique (1991)
Cadencias e Interludios/Percurso I pour piano et électronique en temps réel (1992)
Années 1980
Nobilissima Visione II pour piano, ensemble instrumental et électronique en temps réel (1989)
Sonata pour piano (1989)
Années 1990
Nobilissima Visione II / Postludios pour piano, ensemble instrumental et électronique en temps réel (1991)
Postludios pour piano, ensemble instrumental et électronique (1991)
Cadencias e Interludios/Percurso I pour piano et électronique en temps réel (1992)
10 à 20 minutes
Postludios pour piano, ensemble instrumental et électronique (1991)
20 à 30 minutes
Nobilissima Visione II pour piano, ensemble instrumental et électronique en temps réel (1989)
Sonata pour piano (1989)
Cadencias e Interludios/Percurso I pour piano et électronique en temps réel (1992)
30 minutes à 1h
Nobilissima Visione II / Postludios pour piano, ensemble instrumental et électronique en temps réel (1991)
Enrique X. Macias (1958-1995)
Cadencias e Interludios/Percurso I
pour piano et électronique en temps réel
Date de composition : 1989-1992
Durée : 25'
Dédicace : à Luisa Martinez
Création : Espagne, Santiago de Compostela, Retrato de un compositor, Igreja de Santo Domingo de Bonaval,19 décembre 1992, Roberto Bollea, piano, Enrique X. Macías, électroacoustique
Fiche (Site du compositeur/mic)
Partition (Site du compositeur/mic)
CD (Site du compositeur/mic))
CD (Site du compositeur/mic)
Page actualisée le 15/03/2015