Accueil | Compositeurs | Œuvres | Bibliographie | Liens | Contact | Rechercher

Piano solo

Still Sorrowing pour piano (1992)

Darknesse Visible pour piano solo (1992)

Traced Overhead pour piano (1996)

Concert Paraphrase on Powder Her Face pour piano (2009)

Mazurkas pour piano (2009)

Thrift pour piano (2011)

Musique de chambre avec piano(s)

Lieux retrouvés pour violoncelle et piano (2009)

6 à 12 instruments

Concerto Conciso pour piano et dix instrumentistes, (cordes amplifiées et électronique) (1997)

Piano(s) et orchestre

In Seven Days pour piano, orchestre et vidéo de Tal Rosner (2008)

Œuvres mixtes

Concerto Conciso pour piano et dix instrumentistes, (cordes amplifiées et électronique) (1997)

Années 1990

Still Sorrowing pour piano (1992)

Darknesse Visible pour piano solo (1992)

Traced Overhead pour piano (1996)

Concerto Conciso pour piano et dix instrumentistes, (cordes amplifiées et électronique) (1997)

Années 2000

In Seven Days pour piano, orchestre et vidéo de Tal Rosner (2008)

Concert Paraphrase on Powder Her Face pour piano (2009)

Mazurkas pour piano (2009)

Lieux retrouvés pour violoncelle et piano (2009)

Années 2010

Thrift pour piano (2011)

5 à 10 minutes

Thrift pour piano (2011)

Darknesse Visible pour piano solo (1992)

Concerto Conciso pour piano et dix instrumentistes, (cordes amplifiées et électronique) (1997)

Mazurkas pour piano (2009)

Still Sorrowing pour piano (1992)

10 à 20 minutes

Traced Overhead pour piano (1996)

Concert Paraphrase on Powder Her Face pour piano (2009)

Lieux retrouvés pour violoncelle et piano (2009)

30 minutes à 1h

In Seven Days pour piano, orchestre et vidéo de Tal Rosner (2008)

Catalogue
Effectif
Année
Durée
Catalogue

Thomas Adès (1971-)

Concerto Conciso

pour piano et dix instrumentistes, (cordes amplifiées et électronique)

Date de composition : 1997
Durée : 8'
Éditeur : Faber Music

Commande : Birmingham Contemporary Music Group, London Sinfonietta et Ensemble Modern avec le soutien financier du Arts Council d'Angleterre et du projet d'investissement sonore du Birmingham Contemporary Music Group

Création : Royaume-Uni, Birmingham, Adrian Boult Hall, 28 octobre 1997, Birmingham Contemporary Music Group, Thomas Adès, piano (dir.)

Note de programme (Faber Music)

Fiche Brahms/IRCAM
La partition (Faber Music)
CD (Site du compositeur)
CD (Amazon)
Portail de la musique contemporaine


Page actualisée le 19/10/2014

© Hélène Uhry / Cara Arndt 2015
Administration | Signaler un problème | Mentions légales

Mentions légales

Responsable du contenu : Mme Hélène Uhry

Développeuse du site : Cara Arndt

Les différents éléments composant le contenu de ce site (textes, photos) appartiennent à leurs propriétaires respectifs.
Ils nous ont été fournis par ceux-ci, sont dans le domaine public ou leur license nous autorise à leur utilisation.
Toutefois, s'il y avait une erreur, n'hésitez pas à nous la signaler via le lien "Signaler un problème" disponible au bas de chaque page et nous ferons notre possible pour la rectifier dans les meilleurs délais.